BEAUTE

L’Eau Micellaire 3 en 1 Beautiful Pure & Skin de O’lysée

Véritable phénomène qui a changé la routine de beaucoup de femmes, l’eau micellaire s’enrichit de plusieurs actions pour le bien-être de notre peau. A l’instar, d’O’Lysée, que nous vous avons présenté au mois de décembre 2019, elle nettoie mais aussi tonifie et hydrate la peau.

Testée sous contrôle dermatologique et conçue pour limiter les risques d’allergie et protéger les peaux sensibles, l’eau micellaire O’Lysée est la petite nouvelle arrivée sur le marché des cosmétiques.  Nettoyante, tonifiante et hydratante, elle constitue l’élément essentiel de notre routine beauté matinale.

L’eau micellaire complète parfaitement la brume d’eau enrichie énergisante aux sels marins O’Lysée.  Elle est idéale pour celles qui ne supportent plus l’eau calcaire de nos robinets et il faut l’avouer, elle est pratique. En ce qui me concerne, ce gestuel est parfait. Il me convient très bien.

L’eau ne se rince pas, elle s’applique avec du coton afin d’éliminer les impuretés et les traces de maquillage. Je l’utilise quotidiennement sauf en cas de gommage hebdomadaire, auquel cas, je nettoie mon visage avec un produit lavant.

J’ai eu un véritable coup de cœur, qui n’a rien à voir avec une mode éphémère, pour l’eau micellaire. Je vous invite à tester celle-ci. Dites-moi ce que vous en pensez.

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel

TWITTER : @trendyslemagtw

(1 commentaire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :