BEAUTE

Le Spray Corps O’Lysée, le bon geste hydratation

Après un bon bain moussant ou une bonne douche, quoi de mieux que de poursuivre ce moment cocooning en s’hydratant avec un lait pour le corps.  Et pas  n’importe  lequel  : le  spray  corps  hydratation  express  de  O’Lysée.

94% des Français déclarent ne pas avoir quitté leur logement pour un autre suite à la mise en place des mesures de confinement (Enquête Ifop/Consolab). Raison de plus pour bien vivre cette période et profiter des joies du cocooning en famille.

Dernier soin découverte O’Lysée avec la présentation du produit corps qui m’a le plus plu : le spray corps. La version moderne de l’hydration, un nouveau geste beauté pratique et rapide que je vous conseille en cette période morose.

On aime cette façon de mettre du lait hydratant sur sa peau juste avec quelques pulvérisations de spray corporel, c’est vraiment une très belle idée. Comme vous le voyez en photo, la texture est onctueuse comme une mousse délicate. Cette texture légère diffusée sur la peau pénètre en un instant, sans laisser de gras. Pourtant, on se sent la peau régénérée.

Le spray rafraîchît, hydrate et parfume le corps en un instant. Il faut dire qu’il est composé d’aloé vera et d’huile d’argan. C’est ce qui m’a le plus séduit.

Mon bilan après des mois d’essai : j’aime la sensation fraîche et le côté ultra pratique. Surtout, c’est super pratique et rapide, bien plus qu’avec un lait classique.

La texture n’est pas collante. L’absorption est nickel du coup. De plus les ingrédients, aloé vera  et l’argan, sont un plus qui a fini par me convaincre.

Le résultat perdure pendant 24h. Vous pouvez donc en profiter.

Instagram : @olyseeofficial

Par Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel

TWITTER : @trendyslemagtw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :