BEAUTE

DERMATOLOGIE ESTHETIQUE : Testons l’Acide Glycolique dans le soin TURN OVER du Laboratoire DERMACEUTIC

L’Acide Glycolique est la molécule qui agit sur les points noirs et qui sauve les peaux mixtes à grasses. Le Laboratoire Dermaceutic l’a concentré dans un soin de nuit, TURN OVER.

Adopté dans la routine de nombreuses filles, qui ne sont pas prêtes pour des soins esthétiques plus lourds, l’Acide Glycolique fait partie des acides de fruits(AHA). Son efficacité n’est plus à prouver. Il stimule la peau en l’exfoliant et permet de retrouver une peau plus nette jour après jour. Il est obtenu à partir des extraits de raisin, de betterave ou de canne à sucre.

Utilisé la nuit, il permet d’avoir une action plus efficace pendant que la peau est au repos et c’est le moment où elle se régénère.

Turn Over : la Crème de nuit stimulante agissant sur les rides 

J’ai reçu TURN OVER du Laboratoire DERMACEUTIC que l’on a déjà découvert il y a quelques semaines.

Grâce à TURN OVER, l’acide glycolique, la peau se voit éliminer de ses résidus cellulaires et de ses cellules mortes. La peau est plus nette, plus claire. Turn Over aide à récupérer une peau plus lisse et donc plus jeune d’aspect. Sans abîmer la peau comme pourraient le faire des produits de beauté plus lourds en institut ou chez le médecin.

Turn Over est un peeling. D’ailleurs, j’ai senti quelques picotements dès la première utilisation. Rien de bien méchant ! Preuve que cela marche. Je l’ai utilisé 1 fois par semaine pour commencer puis je suis passée à 2 fois par semaine.

Mon Bilan

Ce soin de nuit m’a permis de réduire considérablement les petites taches sur le visage et honnêtement, je suis mieux dans ma peau. Elle est plus douce, comme libérée de sa rugosité. Mes pores sont resserrés, mon grain de peau est plus fin. Il est plus efficace qu’un gommage et donc, peut largement le remplacer.

Le produit contient de l’Acide Glycolique mais aussi des acides de fruits et de l’acide hyaluronique.

Il s’agit d’un peeling superficielle, soyez rassurée mais, il est suffisamment efficace pour un teint plus clair, plus lisse et moins huileux. Je vous conseille toutefois une protection solaire (ce serait dommage de réduire les effets à cause des rayons UV ou UVB.

En clair, c’est un très bon produit que je vous recommande vivement mais, pas sur une peau sèche ou sensible. Si vous l’avez déjà testé, dites-le moi en commentaire.

SHOPPING : Pharmacie et Parapharmacie

www.dermaceutic.fr
contact@dermaceutic.fr

Par Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel

TWITTER : @trendyslemagtw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :