COUPS DE COEUR ET BONS PLANS LOISIRS

VACANCES : Le Bon Plan « Mi Casa Es Tu Casa », quand les réseaux vous aident à trouver vos locations saisonnières

La fin du confinement nous a fait réévaluer notre vision des vacances. Certes, les français pourront partir partout en France et à l’étranger mais, beaucoup d’entre nous restent prudents et ont ce besoin de réflexion sur notre prochaine destination.

Ce que nous avons tous constaté c’est la flambée des prix des locations en France. Il faut donc davantage nous poser ; réfléchir, mesurer et comparer. Pour  vous y aider, nous avons un bon plan : MI CASA ES TU CASA.

Les locations entre particuliers restent les choix privilégiés des français. C’est le mode de vacances que j’ai choisi également.

MI CASA ES TU CASA a été fondée par deux expatriées et mamans. Elles voulaient créer un site où on pourrait louer en toute confiance et où on pourrait directement communiquer avec le propriétaire, ce que l’on ne retrouve pas forcément. Et comme le shopping en ligne, choisir à distance sans mauvaises surprises à l’arriver, c’est top. Ne ratons pas nos vacances pour des annonces erronées et menteuses.

Pour commencer, inscrivez-vous sur le site puis trouvez un parrain qui vous coopera et vous fera devenir un micasien. Après, à vous les offres de location grâce à un moteur de recherche classique et de nombreux critères supplémentaires pour affiner sa recherche.

Je suis heureuse qu’un site ait l’ambition de développer la confiance, la bienveillance, la convivialité et une kyrielle de services plus qui viennent aux locataires.

SITE ET RESA : www.micasaestucasa.site.


Par Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel

TWITTER : @trendyslemagtw
 
 

un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :