Nutritring : Préparer sa peau au soleil en Beauté +TIPS

Alors que le tourisme prend un nouvel essor et que nous, français, avons l’intention de franchir les frontières ou séjourner dans l’hexagone dans un endroit sécurisé, voilà venue la question de la protection solaire durant ces mois estivales. Qu’utiliser pour que ces quelques jours se passent au mieux et pour profiter de ces instants tant mérités ?

Il existe les écrans solaires bien entendu (choisissez un bon indice de protection) et il y a en complément les gélules solaires. Votre magazine TrendysLeMag.com a testé pour vous les gélules solaires NUTRITING, petites pilules gorgées de caroténoides, d’extrait d’orange sanguine et de polypodium.

 

Se protéger du Soleil !

Nous avons toutes nos moyens pour se protéger des méfaits du soleil, que nous utilisons toujours parce qu’ils font leur succès : une cure de vitamines, des UV, un bronzage progressif, des carottes … Certains sont plus efficaces que d’autres. Ce qui est sure c’est que certaines  habitudes sont même dangereuses pour la santé. Je peux vous dire, ce qui vaut la peine d’essayer ce sont des gélules à base de carottes moins dangereuses que l’huile à traire ou les séances d’UV. Dans le monde du bronzage, il y a tout et n’importe quoi alors que certains produits surs et quelques recommandations pourront préserver votre capital santé et beauté.

Vous aimez l’autobronzant, ok mais un hâle naturel et progressif c’est mieux, même si on n’a rien contre se faire une petite beauté avant d’arriver à la plage. D’ailleurs, pas mal de produits sont très bien. Prendre un complément alimentaire de type NUTRITING est simple et rapide si l’on nous n’oublie pas l’étape crème solaire.

 

 

Pourquoi je recommande les compléments alimentaires NUTRITING ?

Nutriting a pour allié le NuSun, un complément alimentaire à prendre chaque jour et qui est 100% naturelle & végétale puisqu’il contient des caroténoïdes, orange sanguine, polypodium.

Le caroténoide est un pigment liposoluble répandu chez de très nombreux organismes vivants. Antioxydant, il est apparenté aux carotènes. Le polypodium est de l’espèce des fougères,  et neutralise les radicaux libres. Quand on sait que le soleil abîme et vieillit prématurément la peau, l’ajouter dans les gélules permet de respecter l’éclat et la beauté de la peau. L’orange sanguine gorgée de vitamines est un indispensable pour la peau et la conservation de sa jeunesse.

Avec Nusun, la peau est préparée à une exposition du soleil et notre capital beauté est préservé.

 

AUTRES TIPS

Avec Nusun, nous avons reçu quelques petits cadeaux : le bandeau fleuri. J’aime bien dégager mes cheveux et profiter d’un bronzage uniforme sur tout le visage donc comme moi, ayez le réflexe bandeau et celui-ci est très joli.

L’été on aime jardiner, j’ai une plante Aloé Vera mais … en plastique. J’ai eu la chance de recevoir des graines pour pouvoir en planter. Sans le savoir, ils m’ont gâtés. Si comme moi, vous aimez la nature et les plantes, vous aimerez mettre un peu de verdure chez vous et prolonger l’été.

Pour la plage, je vais amener avec moi ce guide astucieux beauté : 50 recettes et conseils beauté et bien être de Gala Avanzi.

INFOS : nutriting.com

Si vous partez en vacances, je vous les souhaite heureuses, pleines de joie et surtout, protégez-vous !

 

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.