BEAUTE

Nouveauté : Le Dentifrice à Croquer 900.care, un nouveau pas dans l’hygiène bucco-dentaire

Le dentifrice à croquer 900.care est le produit d’hygiène bucco-dentaire qui simplifie le brossage des dents. Mieux que la pâte classique, le dentifrice solide est l’avenir de l’hygiène de la bouche.

HAPPY CHANGE

J’ai reçu le dentifrice à croquer 900.care parce que j’en avais marre de devoir empiler les tubes de dentifrices vides et de perdre une sacré quantité au fond du tube.

Avez-vous vérifié quelle quantité de dentifrice il vous reste avant de le jeter ? Non, alors, prenez une paire de ciseaux et ouvrez-le. Vous verrez que vous pouvez vous brosser les dents encore au moins une fois. Et à la fin de l’année, cela fait une quantité énorme de pâte à dentifrice jetée.

Avez-vous imaginé le nombre de tubes éparpillés dans la nature ? Une catastrophe écologique sans nom. Les tubes rechargeables 900.care ont la bonne idée, pour la planète, d’être réutilisables à l’infini et j’avoue qu’ils sont très esthétiques, bien plus que nos vieux tubes trop basiques. Sachez que le tube classique est quasi impossible à recycler.

Fabriqué en France, avec une formule naturelle, il protège et blanchit les dents. Il contient de la menthe, de la silice, du carbonate de calcium, du fluor, et du citrate de potassium. Le tout pour des dents blanches, saines, une haleine fraîche, sans carie, sans tache et pour des gencives chouchoutées.

COMMENT CA MARCHE ?

Prenez une pastille, croquez, avec votre salive et la pastille, vous pourrez vous brosser les dents pendant les 900 secondes nécessaires pour un brossage complet et efficace. Vous crachez et vos dents sont propres.

Je félicite cette initiative qui fait du bien à notre planète d’autant que nos produits d’hygiène sont les plus responsables de la prolifération de déchets dans le monde. C’est terminé, je passe au dentifrice solide !

Pour les soutenir, je vous invite à acheter votre pack sur ULULE. Pour 29 €, vous avez droit au Pack Dentifrice + 3 recharges :
1 dentifrice (62 pastilles)
1 flacon réutilisable
3 recharges (62 pastilles x 3)

248 pastilles équivaut à 248 brossages.

J’ai participé, à votre tour !

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel

TWITTER : @trendyslemagtw

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :