Bouclette.co : La Nouvelle Génération d’Eshop dédiée aux boucles

Porter des bouclettes, c’est la galère ? Avant oui car on nous a longtemps fait croire que les plus belles chevelures étaient lisses. Aujourd’hui, le monde de la coiffure a redonné ses règles de noblesse aux boucles. Résultat, Boucles = cheveux en bonne santé et naturels ; et pour vous y aider, BOUCLETTE.CO, le temple des boucles, est là.

 

Il n’y a pas que le lissage dans le monde capillaire, il existe des types de cheveux magnifiques : les boucles, les frisés, les crépus. Et toutes ses coiffures sont sublimes pourvu qu’on en prenne soin. Le B.A.BA des bouclettes.

Jusqu’au 27 juin, en plein cœur du Marais, Bouclette.co a ouvert un POP UP STORE en association avec The Report’Hair, spécialiste des cheveux bouclés. Certaines d’entre vous ont eu la chance de bénéficier des conseils d’experts du cheveux. Car les respecter, cela s’apprend.

Commencez l’aventure BOUCLETTE.CO via un quizz personnalisé qui définira votre profil bouclette. Vous aurez ainsi les conseils produits adaptés à votre type capillaire. C’est Alice qui a eu cette idée de combiner CONSEILS + ACHAT DE PRODUITS. Elle vient du marketing d’une marque de cosmétique et s’est servi de son expérience pour aider les femmes à aimer les boucles.

Parce que c’est vrai, les boucles sont magnifiques !

Alice a même animé une chaine youtube et une communauté instagram. Devant son succès, elle a compris qu’elle pouvait aider des femmes à garder leurs cheveux naturels et à les aimer mais aussi à donner envie à des femmes d’adopter cette coiffure.

Vous aussi, passez le cap et Devenez des BOUCLETTES !

Toutes les infos : https://bouclette.co/coiffure/

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

 

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.