Que vous soyez en vacances sur une plage paradisiaque, ou à la campagne en train de profiter du calme et la tranquillité de la nature, vous êtes certainement plus réceptifs aux effets des senteurs sur votre humeur.
Si en plus des parfums estivaux, on associe soins et bien-être, c’est le duo gagnant de l’été 2020. Alors partons ensemble à la rencontre de la merveilleuse La Sultane de Saba, qui nous propose un nouveau baume fondant bio Ayurvedique aux notes orientales, qui nourrit en profondeur le site peaux sèches, grâce à sa texture riche et onctueuse.
Très enrichie en Beurre de Karitè Bio, huile d’amande douce Bio et l’huile d’argan, il s’applique facilement, sans laisser de film gras. Il est le soin anti-bobo de l’été à emporter absolument dans votre vanity.
Chaque soir après la douche, prenez une noisette du produit, chauffez-le dans creux de la main, et massez-vous généreusement le corps avec. Au contact de la chaleur du corps, il libère son parfum envoûtant et follement sensuel. La promesse d’une nuit paisible et réparatrice, pour bien nourrir et soigner une peau exposée au soleil et des heures de baignade.

Pour minimiser l’impact sur l’environnement, son contenant est en verre recyclable et contient le meilleur de la nature pour un total respect de la peau.
Nous traversons une période extrêmement stressante, il est indispensable de trouver le temps de s’évader l’esprit, en prenant soin de notre corps. Utiliser les soins La Sultane de Saba est une expérience à part entière.
Offrez-vous une évasion sensorielle, nourrissez votre âme de la richesse du monde, respirez le parfum chaud et mystérieux de l’orient, sans bouger de votre salle de bain.
Prix de vente conseil : 44€
Contenance : 300ml
By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle, cinéma, globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER : @MitraEtemad INSTAGRAM : @paris_by_mitra