Le nouveau baume fondant Bio Ayurvedique Oriental La Sultane de Saba

Que vous soyez en vacances sur une plage paradisiaque, ou à la campagne en train de  profiter du calme et la tranquillité de la nature, vous êtes certainement plus réceptifs aux effets des senteurs sur votre humeur. 

Si en plus des parfums estivaux, on associe soins et bien-être, c’est le duo gagnant de l’été 2020. Alors partons ensemble à la rencontre de la merveilleuse La Sultane de Saba, qui nous propose un nouveau baume fondant  bio Ayurvedique aux notes orientales, qui nourrit en profondeur le site peaux sèches, grâce à sa texture riche et onctueuse.
Très enrichie en Beurre de Karitè Bio, huile d’amande douce Bio et l’huile d’argan, il s’applique facilement, sans laisser de film gras. Il est le soin anti-bobo de l’été à emporter absolument dans votre vanity.
Chaque soir après la douche, prenez une noisette du produit, chauffez-le dans creux de la main, et massez-vous généreusement le corps avec. Au contact de la chaleur du corps, il libère son parfum envoûtant et follement sensuel. La promesse d’une nuit paisible et réparatrice, pour bien nourrir et soigner une peau exposée au soleil et des heures de baignade.
La marque recommande également de l’utiliser en soin pour vos cheveux, un avant shampoing à appliquer sur les longueurs. Personnellement je laisse poser entre 20 ou 30 minutes avant le shampooing. J’alterne parfois avec un léger massage du cuir chevelu de 10 minutes. Mes cheveux sont plus doux et surtout plus brillants.
Pour minimiser l’impact sur l’environnement, son contenant est en verre recyclable et contient le meilleur de la nature pour un total respect de la peau.
Nous traversons une période extrêmement stressante, il est indispensable de trouver le temps de s’évader l’esprit, en prenant soin de notre corps. Utiliser les soins La Sultane de Saba est une expérience à part entière.
Offrez-vous une évasion sensorielle, nourrissez votre âme de la richesse du monde, respirez le parfum chaud et mystérieux de l’orient, sans bouger de votre salle de bain.
Prix de vente conseil : 44€
Contenance : 300ml 
By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle, cinéma, 
globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.