LOISIRS

Que vaut la Box Kids of the Wool ? Test et Avis

Quand Eva a ouvert sa Box, elle a écarquillé les yeux et ne savait plus quoi dire. De toute évidence elle était contente et ne savait pas comment exprimer son contentement.

Eva a 9 ans et à son âge voit la vie comme dans un monde de bisounours. La Box Cathy Cat est la Box idéale pour elle. Cathy Cat est un des personnages des Kids of the Wool et définitivement l’un des plus mignons.

Si vous ne connaissez pas ces petits personnages c’est le bon moment pour vous de faire leur connaissance. Les Kids of the Wool sont d’adorables petits êtres moitié enfants moitié animaux qui vivent des aventures dans une forêt.

C’était la première Box qu’Eva recevait et pour une première c’était vraiment réussi. Cette box est destinée aux enfants à partir de 3 ans et contient plusieurs petits cadeaux à l’effigie de Cathy Cat la plus mignonne des chatounettes. C’est une super Box pour les filles. La voici est détails :

  • La peluche : Elle est jolie comme tout et de taille suffisante pour la poser sur une commode en décoration, ou pour jouer avec, en inventant tout plein d’histoires.
  • Squichy Cathy Cat : fini le stress avant de s’endormir, ou en faisant ses devoirs. Il suffit de presser à plusieurs reprises le petit jouet entre ses mains. Eva l’aura toujours à portée de main Le passeport de Cathy le Cat : maintenant Cathy le Cat est adoptée et fait partie intégrante de la famille. Ce passeport détaille toutes ses caractéristiques.
  • Le pin’s : un goodies incontournable pour les fashionistas en herbe. Il sera un accessoire must-have qu’Eva pourra associer à ses tenues.
  • Les cartes postales : il y en a 2. Pour écrire, colorier, faire marcher son imagination ou son esprit créatif. Eva pourra faire plaisir aux destinataires de son choix en leur envoyant une carte postale très spéciale.
  • Le Masking Tape : Eva a trouvé l’outil idéal pour ses envies de création autour d’un atelier DIY improvisé.
  • Le plastron et l’écusson : voici deux bonnes idées qu’elle pourra mettre en œuvre pour customiser ses vêtements.
  • Le livret illustré Il était une fois … « Kids of the Wool » : pour découvrir ou lire et relire la merveilleuse histoire des Kids of the Wool.

Mon avis : cette Box est une super alternative aux écrans et à Internet trop présents dans la vie de nos enfants. C’est une belle expérience pour Eva qui a particulièrement aimé le Squichy et lire l’histoire des Kids of Wool. Elle l’a lue le premier soir avant de s’endormir. Elle a certainement fait de doux rêves.

J’ai toujours eu une préférence pour les jouets ludiques et qui aident les enfants à développer un esprit créatif et qui laissent place à leur imagination.

Merci d’avoir conçu une Box parfaitement adaptée aux jeunes enfants.

Découvrez également la boutique en ligne :  www.kidsofthewool.com

 

Rita Capi 

Maman d'une famille recomposée, hyper active,

Intelligente, femme de tête, très sociable, Rita est une touche à tout.

Fan de déco, de beauté, de mode et de cuisine, elle participe 

de temps à temps à la rédaction des articles de TrendysLeMag.com

 

(1 commentaire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :