MODE

Mon masque de Mariage SPREADSHIRT

D’ici quelques jours, ma complice de toujours, Rita Capi (elle rédige des articles de temps en temps sur TrendysLeMag.com) va se marier. Je suis heureuse d’assister à cet heureux mariage recomposé.

Le bémol c’est que l’on vit à l’époque du coronavirus et que tous les mariages doivent y faire face, afin de se protéger, avec un masque. Les masques les plus basiques sont les masques bleus que l’on achète en pharmacie mais aussi dans les commerces de proximité. Beaucoup en fabriquent en tissus et d’autres en achètent dans des boutiques en ligne. Vous avez sans doute remarqué qu’ils étaient beaux, sont parfois couture ou assortis à nos tenues.

Aujourd’hui, je tiens à vous présenter des masques pour les témoins et les invités des mariages. J’ai pris les miens sur le site spreadshirt. Ils sont très élégants. Le mien est blanc avec l’inscription  BRIDE SQUAD et ceux de mon fils et de mon compagnon sont estampillés TEAM GROOM.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous aussi avez une célébration de prévu et ne souhaitez pas vous retrouver avec un masque basique tout bleu, vous pouvez coudre le votre ou le choisir sur spreadshirt. Je vous montrerai ma tenue et le masque sur mon instagram @sophietagel le 29 août 2020, en storie. J’ai hâte d’y être !

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :