LOISIRS

Montagne En Scène Summer Édition

Montagne En Scène nous donne envie de retourner en vacances avec sa Summer Edition dans 18 pays & 130 villes.

Une idée de génie créée par Manon Grimwood et Cyril Salomon dans le cadre de leur projet de fin d’etude HEC, avec une envie irrésistible d’apporter La montage en ville et de partager leurs passions avec un maximum de passionnés des grands espaces.

Montagne En Scène doit son succès par un choix drastique des meilleurs films du moment, à chaque édition les spectateurs découvrent un univers où le dépassement de soi, la solidarité et le respect de la nature sont les maîtres mots.

Pour vous donner une idée, en 2019 la Winter Édition a réuni plus de 90 000 spectateurs, 5 nouveaux pays, 40 nouvelles villes. 2,1 millions de vues sur Facebook, YouTube et Vimeo

Alors pour vous faire rêver encore un peu, la Summer Edition 2020 de Montagne En Scène se tiendra du 1er au 2 septembre dans le cadre prestigieux du Cinéma Le Grand Rex, avec au programme :

Les films sélectionnés :

Deep Water

Deep Water réalisé par Jon Glasseberg qui invite son public à une balade sur le site magnifique de falaises qui domine la baie d’Ha Long.
Durée : 13 minutes

Lost In Karakorum réalisé par Damien Lacaze, Antoine Girard et Jérémie Chenel.

Durée:30 minutes
Une envolée en direction de l’Himalaya avec les deux parapentistes Damien Lacaze et Antoine Girard pour 1500km en vol bivouac au cœur de la chaîne d’un Karakorum, réputée comme étant la plus belle du monde.

Une bouffée d’air frais qui j’en suis persuadée vous donnera des envies d’évasions, où pourquoi pas changer de vie. En attendant laissez-vous porter par la beauté majestueuse de la nature, mise en valeur dans une des plus salles de cinéma d’europe.

Informations Pratiques :

Titre : Montagne En Scène
Lieu : Le Grand Rex 1 Boulvard Poissonnière 75009
Date : Du 1er au 2 septembre
Tarifs : 16€ en pré vente
Réservation :

Apurimac réalisé par Hugo Clouzeau

Durée: 43 minutes
Embarquement pour un voyage de 17 jours en autonomie dans les entrailles de la cordillère des Andes. 6 kayakistes français s’apprêtent à empoigner leurs pagaies pour affronter les eaux tourmentées du Rio Apurimac.

The Last Mountain réalisé par Darius Zaluski

Durée: 83 minutes
Plongez dans l’expédition polonaise du K2, le dernier sommet de 8000 mètres encore vierge de toute ascension hivernale. Cette tentative de 2018, dont l’équipe était notamment composée d’Adam Bielecki et Dénis Urubko, a participé au terrible mais incroyable sauvetage d’Elisabeth Revol, alpiniste.

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle, cinéma, 
globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :