ENFANTS : Les bracelets personnalisés pour une tranquillité garantie

C’est déjà la rentrée et vos petites têtes blondes doivent s’organiser à l’école. Les parents, quant à eux, stressent intensément au quotidien. Devoirs à faire à la maison, achats inattendus, gouter avec les copains à organiser, courses pour les repas etc… La vie des parents n’est pas si simple. Lors des sorties au parc ou dans les grands magasins, vous aussi avez besoin d’une solution pour que ces moments ensemble se passent le mieux possible.

Que les parents des petites têtes en l’air se rassurent, chez Stikets ils sont passés maîtres dans l’art de l’identification. Des bracelets personnalisables pour enfants aux étiquettes nominatives, le site vous offre des solutions simples et efficaces pour lutter contre les oublis et les distractions du quotidien.

UNE SOLUTION EFFICACE AU QUOTIDIEN ! 

Ces jolis bracelets individualisés en tissu se révèlent un vrai plus en matière de sécurité si votre enfant vient à s’égarer dans la foule ou dans un magasin. Beaucoup d’exemples d’enfants égarés ont été visionnés dans la presse. Un cauchemar pour beaucoup de parents, à éviter absolument. Ces bracelets, qui vous sauvent tous les jours, sont fortement recommandés lors de voyages scolaires, d’activités sportives, de séjours de vacances ou autres déplacements en groupe. Ils font d’ailleurs régulièrement partie des conseils de prévention des risques (rendez-vous par exemple sur le site https://www.maif.fr/conseils-prevention/la-vie-quotidienne/enfants-etudiants/ete-sans-danger.html).

Leur système de fermeture ajustable et sécurisé à pression permanente vous assurera que votre enfant porte constamment vos coordonnées autour de son poignet. Une pression en moins pour les parents naturellement. À usage unique, confortables, indéchirables, anti-transpirants et hypoallergéniques, ils résistent à l’eau. Au moment de passer votre commande, il vous suffira de rédiger tout simplement le texte que vous souhaitez voir figurer sur le bracelet. Vous déterminerez, par la suite, parmi une vaste palette de possibilités votre police de caractères et vos couleurs préférées.

Pour le plus grand bonheur des petits, le site Stikets a su garder son âme d’enfant et pour rendre ces bracelets encore plus attractifs et agréables à porter, ils vous proposent toute une série d’icônes et de twinies ludiques, joyeux et colorés que votre bambin se fera une joie de découvrir. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Ce sera pour lui l’occasion de créer un objet unique qui lui ressemble et qui plus est contribuera à le protéger. Parmi la gamme des produits disponibles, nul doute que vous apprécierez également le pack bracelet.

Cette formule économique regroupe trois bracelets d’identification auxquels s’ajoutent 142 étiquettes adhésives de tailles variées adaptées aux différents marquages de vêtements, de chaussures, de crayons et autres objets, ainsi que deux porte-étiquettes métalliques pour personnaliser les bagages.

En plus des étiquettes scolaires, ingénieux pour l’organisation de votre petit, sachez qu’il existe aussi des bracelets pour adultes, colorés et variés, parfait pour les mariages ou les grands événements par exemple. A chacun le sien selon ses gouts et ses attentes.

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

 

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.