Mon Test des Ecouteurs ANC PaMu Quiet et de son Carry Bag

PaMu revient avec un trio hi tech : les écouteurs ANC PaMu Quiet, le chargeur et son Carry Bag. Test et Avis.

La musique a une telle emprise sur notre vie qu’elle est capable de décupler nos forces et de nous déstresser. Cette roue de secours au quotidien nous incite à considérer autrement l’usage des écouteurs True-Wireless. L’usage de ces petits objets discrets et hi-tech s’est répandu.  Plus pratique pour se mouvoir, plus esthétique et il faut l’avouer, doté d’un son de meilleure qualité, ils nous permettent de rester dans sa bulle et d’oublier toutes pensées négatives qui obscurcissent notre humeur.

Après plusieurs campagnes de financement réussies, PaMu, revient avec son Carry Bag. Nous avons reçu un exemplaire en plus de deux écouteurs et de son chargeur nomade afin de partager avec vous nos impressions.

Le Carry Bag est une lanière pratique, transportant le chargeur, attaché à son sac à main ou son sac de sport. Ce système ingénieux est un petit objet tout rond qui permet une bonne prise en main et évite de les égarer. Les écouteurs se rangent dans l’étui au lieu de les poser n’importe où et se réutilisent sans stress puisque les avoir à disposition dans cet étui permet de les recharger régulièrement.

Il s’agit des premiers écouteurs au monde dotés d’un système à double puce (Qualcomm + ams). Avouons que ce style sobre car mixte aurait été plus attrayant avec des couleurs plus franches comme un vrai rose girly, du rouge écarlate ou un bleu pâle ou ciel. La marque PaMu va peut-être développer une palette de couleurs rapidement.

A l’usage, ce trio est vraiment pratique pour les désordonnés. Il permet une facilité de chargement et avouons-le, sa taille est un avantage quand on dispose de peu de place dans son sac.

Par Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel

TWITTER : @trendyslemagtw

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.