Parfum : Découvrez Still Life In Rio

L’amour, c’est le parfum de l’âme qui s’épanouit… Notre addiction aux parfums commence dès notre enfance, l’odeur rassurante de la maman apaise les angoisses des bébés et les aide dans leurs apprentissages de la vie. S’enchaîne ensuite la construction pyramidale des souvenirs olfactifs, qui détermineront notre identité sensorielle.

Chaque étape de notre existence correspond à un souvenir olfactif, le choix d’un parfum n’est jamais anodin. Alors si en cette période un peu morose, vous cherchez à vous évader, voyagez dans un monde où les senteurs magiques, danse avec des anges de l’amour et font pleuvoir des étoiles filantes porteuses d’espoirs, j’ai le parfum idéal pour vous Je suis ravie de vous présenter la très jolie marque OLFACTIVE STUDIO, née d’une rencontre entre la photographie artistique contemporaine et la parfumerie, entre l’œil et le nez.

Une alchimie inattendue entre parfumeurs et photographes, trouvant leurs inspirations dans les œuvres des génies de l’image. Un travail de titans exploitants à la perfection l’art de la lumière. S’agissant du rayonnement de l’astre, de la lueur originelle, qui convient parfaitement à l’identité solaire de ce parfum solaire.

Il apporte peps et joie de vivre grâce à la présence de yuzu, de gingembre, de menthe et d’essence de citron, sans oublier la touche pimentée obtenue grâce à l’alliance de poivres, piment baies, d’eau de coco, emportés par la folie exotique de l’essence de Rhum et de bois de Capahu du Brésil.

Aujourd’hui plus que jamais, chacun de nous a besoin de se projeter vers un futur prometteur et sans contraintes, une existence sans peurs ni interdictions, en attendant de reprendre le fil de nos vies, avant qu’elles soient entièrement figées par le chaos…, faisons voyager nos sens au-delà des frontières, ouvrons nos chakras à l’amour en nous faisant plaisir, ou pourquoi pas offrir un parfum’ d’exception le soir de Noël.

Pyramides Olfactives :

Note de tête : Citron, Mandarine, Menthe, Yuzu, Gingembre
Note de cœur : Poivre rose, Poivre, Lait de Coco, Poivre Noir
Note de fond : Baume de Copahu, Rhum, Cuir

En vente à la parfumerie JOVOY
4 Rue Castiglione 75001 Paris
140€ le flacon de 100ml

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle, cinéma, 
globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.