Teddy débarque dans les salles

Dans les Pyrénées, un Loup attise la colère des villageois. Teddy, 19 ans, sans diplôme, vit avec son oncle adoptif et travaille dans un salon de massage.

Sa petite amie Rebecca passe bientôt son bac, promis à un avenir radieux.Pour eux, c’est un été ordinaire qui s’annonce. Mais un soir de pleine lune, Teddy est griffé par une bête inconnue. Les semaines qui suivent, il est pris de curieuses pulsions animales…

Ludovic et Zoran Boukherma, les deux réalisateurs se confient sur leurs motivations :
A quel moment le choix de faire des films ensembles s’est-il imposé ?
Zoran B : Assez naturellement. Au lycée, en 1ère L, option théâtre, j’ai commencé à écrire un film. Je voulais faire un « long métrage » même si je ne savais pas exactement ce que ça représentait. J’en ai fait deux version tout seu, et puis je l’ai repris avec Ludovic. Et c’est devenu beaucoup mieux. A partir de là, on s’est dit qu’il fallait qu’on travaille ensemble.
Ludovic B. : De mon côté, je réalisais et je faisais du montage. J’avais un petit caméscope et je faisais des mini-films d’horreur avec mes amis au collège. Et au lycée, on a eu une phase où on faisait des remakes de la série Freinds. On avait Une espèce de fascination pour ça. Ensuite, on montait dans Windows Movie Maker.

Teddy est un long-métrage surprenant, avec une mise en scène d’une grande maîtrise. Une créativité cinématographique remarquable, il est l’aboutissement d’une connaissance infiniment riche, Une rôle sur mesure pour l’immense Anthony Bajon. 

Dernière l’image du méchant loup-garou, on découvre une campagne, ses habitants et ses rumeurs…, Teddy ( Anthony Bajon) travaille dans un salon de massage, avec comme patronne la voluptueuse Noémie Lvovsky, un jeune homme plutôt rebelle et solitaire, vivant dans un monde en décalage de la société.
Avec ses rêves de fonder une famille et construire une maison , Teddy est un personnage attachant qui nous inspire beaucoup de tendresses. L’immense talent de Anthony Bajon donne une dimension fascinent au scénario, qui est clairement écrit pour lui. Nous constatons l’immense richesse des diffrents protagonistes imaginés par les frères Boukherma.

L’humeur incisif et l’approche originale apporte une portée philosophique et apocalyptique qui fonctionne à la perfection. 

Le film fait partie de la sélection officielle Cannes 2020 

Informations Pratiques :
Titre : Teddy

Réalisateurs : Ludovic & Zoran Boukherma

Casting : Anthony Bajon , Christine Gautier et Noémie Lvovsky

Genre : Comédie, Fantastique

Durée : 1h28

Distributeur The Jokers

Date de sortie au cinéma : 30 Juin 2021

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.