A La Folie le nouveau Place To Be Parisien

Situé dans le quartier cosmopolite de la Vilette, À La Folie est le bar restaurant the place to be de la capitale qu’il faut être. Un milieu de vie qui ne dors jamais, mi guinguette, mi temple de la musique electro.


A La Folie entrain les fetards gastronomes parisiens dans un décor psychédélique entièrement conçu par deux artistes franco-brésiliens assume vivid astro focus.
Du sol au plafond ainsi que les baies vitrées et le grand bar central, propose une ambiance exotique, pour une immersion immédiate dans l’esprit très exotique de ce haut lieu de fête parisien.

Envie d’un verre en terrasse ? Un déjeuner d’affaire, ou tout simplement une soirée de déconnexion en amoureux ? A La Folie vous ouvres ses portes, une équipe aussi énergiques que professionnels n’attendent que vous pour rattraper le temps perdus durant le confinement.


Venez célébrer la vie jusqu’au bout de la nuit, trinquez à la santé de l’amour, souriez au bonheur d’être ensemble, pour le reste À La Folie s’occupe de tout —->

Informations Pratiques :


A La Folie 26 Avenue Corentin Cariou 75019 Paris A l’entrée du par choc de la Villette, côté Cité des Sciences

Métro + Tram : Porte de la Vilette, Corentin Cariou

La carte propose également des plats vegans.

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.