Yankee Candle Eau de Cactus et Agrave

Alors que nous nous approchons doucement vers l’automne, le soleil d’été cede sa place aux jolies couleurs orangées des feuille mortes, j’ai voulu conserver encore un peu l’exotisme des beaux jours et ses senteurs magiques.

L’insouciance des vacances nous manquent déjà, le rythme accéléré de la rentrée laisse peu de place à la détente dans un hamac, Alors quoi de mieux que de créer une ambiance douce et agréable chez soi, histoire de prolonger encore un peu le souvenir des longues balades sur les plages.

Pour une rentrée douce et sans stresse j’ai jeter mon dévolu sur la bougie Yankee Candle Eau de Cactus et Agrave, une pure merveille pétillante qui sent divinement bon.
Notes de parfum :
Tête : Accord marin, Ammophile des sables, Jacinthe d’eau Cœur : Camomille bleue, Fleur de cactus, Aloès Fond : Vétiver, Mousse marine, Accord de pierre humide

La sublime jarre a 2 mèches avec ses formes arrondies sensuelles font d’elle un objet de déco idéal. L’épaisseur impressionnante du verre apporte une dimension très futuriste à la bougie.

Elle se consume dès façon homogène et parfum lentement la pièce, et offre jusqu’à 90 heures de senteur irrésistible. 100% fibres naturelles rigoureusement testé pour offrir la meilleure combustion possible.
Elle peut également être posée sur le couvercle qui est également utilisé comme socle.

Toute la lumière du monde ne peut pas éteindre là lumière d’une bougie « Confucius »

Prix 31€90Grande bougie à 2 mèches Lien de shopping —>

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.