Ciné + Deneuve la nouvelle chaîne digitale de Canal +

Née le 22 octobre 1943 à paris dans le 17ème arrondissement de la capitale, fille de l’acteur Maurice Dorléac et de Renée Simonot une ancienne pensionnaire du théâtre de l’odéon, lieu qui a également vu sa grand-mère souffleuse.

Troisième d’une famille des quatre filles de la famille, dès son enfance elle été destinée à une vie artistique, à treize ans elle fait ses premiers pas devant la caméra en tant que figurante dans une comédie de André Hunebelle, puis trois années plus tard dans Les Portes Claquent.
C’est en 1961 choisie par Jacques Demy, elle tiendra le rôle principal dans Les Parapluies de Cherbourg. Vous avez sans doute reconnue sa majesté de Catherine Deneuve, l’une des monuments du cinéma français, a qui la chaîne digitale de Canal + dédie une nouvelle chaîne numérique nommée Ciné + Deneuve.
Avec au programme tous les films de l’actrice, depuis le 17 décembre les abonnés de la chaîne cryptée ont l’imminence privilège de visionner l’intégralité des chef-d’œuvre du cinéma français de l’immense et merveilleuse comédienne Catherine Deneuve.
Ainsi pendant les fêtes de Noël en famille au coin du feu, en famille ou entre amis, profitez d’une pause cinéma avec des grands films comme Le Dernier Métro de François Truffaut, Indochine de Regis Wagner, Mayerling de Terence Young, ainsi que Tout Nous Sépare decThierry Klifa, La Vérité de Hirokazu Kore-Eda, et pleins d’autres œuvres marquantes de l’actrice.
En vous souhaitant des fêtes merveilleuse et des bons moments de cinéma en compagnie de Catherine Deneuve, la plus merveilleuse des comédiennes du cinéma français. 
Par Mitra Etemad, Paris Bloggeuse lifestyle
globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

 

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.