Summer White de Rodrigo Ruiz Patterson

Rodrigo, un adolescent solitaire, a une relation forte avec sa mère. Les choses changent quand elle invite son nouveau petit ami à venir vivre dans leur maison, à la périphérie de Mexico. Rodrigo doit décider s’il peut accepter cette nouvelle famille ou se battre pour son trône, écrasant le bonheur de la personne qu’il aime le plus.

Quelques révélations du réalisateur Rodrigo Ruiz Patterson :

Summer White est un film sur la fin décembre l’enfance, qui veut étymologiquement dire : l’impossibilité de parler. C’est le moment où l’on arrive encore aà se surprendre et à grandir après une longue série d’erreurs. Quand nous finissons par comprendre que nous ne pouvons que l’escalade affronter.

Que se passe-t-il lorsque nous éprouvons certains sentiments pour la première fois ?

Rodrigo Ruiz Patterson est né à Mexico City en 1987. Il est diplômé du Centro de Capacitación Cinematogràfica avec mention pour son projet de thèses Austealia (2016) nommé dans la catégorie meilleure court-métrage aux Maxico Academy Ariel Awards. Il est egalment écrivain et réalisateur. 

Summer White…un voyage intérieur dans une relation extrêmement exclusive entre une mère et son fils, des liens solides qui semblaient être inséparables, à la limite d’une possession destructrice qui subitement se brise en plusieurs morceaux avec l’arrivé d’un intrus n’étant pas le bienvenue dans ce huis clos inachevé.

Un adolescent se trouve affronter à une dualité imaginaire et le plonge dans un sentiments d’exclusion insupportable. Le passage entre l’enfance et l’adolescence se révèle terriblement destructeur pour Rodrigo, portant il n’a d’autre choix que quitter le confort réconfortant des bras de sa mère, pour un monde plus cruelle où il sera obligé de trouver sa voix. 

Summer White est un magnifique et bouleversant témoignage d’un adolescent qui ne voulait pas grandir. 

Vous pouvez à votre tour découvrir ce somptueux long-métrage sur la chaîne digitale de Canal, Ciné + (Club) le 22 mars à 20h50 dans le cadre des premières exclusivités.

Informations Pratiques :

Titre: Summer White 

De : Rodrigo Ruiz Patterson 

Avec : Adriàn Rossi, Sophie Alexander-Katz, Fzbián Corres

Genre : Drame 

Durée : 1h25

Distributeur : Destiny Films 

Disponible sur Ciné + Club le 22 mars à 20h50

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.