A triumph of Life : L’Expo Fantasmagorique

Du 27 avril au 8 mai 2022, l’artiste peintre Danielle HODSON expose ses œuvres à Paris, à la galerie MR80. La collection présente « a triumph of life », une épopée onirique un peu sombre de la vie.

On y découvre des personnes complètement fous, des schizophrènes, des possédés par des esprits tortueux, des hommes aux destins tragiques et même la vision mise en avant du paradis est dramatique.

A côté de cela, les œuvres sont très vivantes et interpellent par leurs multiples messages sujet à de nombreuses interprétations.

Les tableaux nous font penser à des énigmes à déchiffrer tant les personnes représentées pourraient avoir eu une existence.

En ce qui me concerne, l’imagination m’a conduite à reconnaître des hommes et des femmes ayant versé le sang, beaucoup restant cachés. A triumph of life garde une note positive face à ses traumatismes exposés : la vie reprend le dessus à chaque fois.

Galerie MR80 80 rue de turenne Paris

Expo « A triumph of life »

Sophie TAGEL

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.