Une plage privée à Paris

Vous rêvez de mojito à peine le soleil pointe le bout de son nez. Mais le parisien qui sommeille en vous a du mal à quitter sa capitale. Comment concilier terrasse et plage avec les pavés parisiens ?

La Beach parisienne est la seule plage privée de la capitale. Avec la création en juillet 2002 de Paris Plage, l’engouement pour la plage en ville n’a jamais cessé de croitre. Cette tradition estivale a permis à d’autres établissements de développer d’autres concepts comme la plage privée parisienne. C’est donc la Beach parisienne qui est la première à instituer cette nouveauté qui contrairement au Paris Plage populaire donne un ton chic à cette échappée.

L’établissement pour son deuxième anniversaire ouvre ses portes le 29 mai 2022. Pour un cadre idéal, la Beach parisienne a emprunté le sol du chalet du lac pour le transformer en une belle plage de sable fin et y apposer ses très beaux transats, ses babyfoot, ses sun bed, bars à cocktail et comptoir à mezze.

Le lieu accueille la cuisine israélo libanaise dans son restaurant bungalow de plage Lia. A nous les falafels pita, les tartares de bœuf, les saumons au miel et cinq épices et les baklava. Le dimanche nous accueille avec un brunch sous la musique d’un DJ.

Infos

Sophie TAGEL

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.