Terracota de Guerlain Votre Parfum de L’été

La maison Guerlain connue pour ses parfums rares et ses cosmétiques précieux possède un best seller qui malgré les années il n’a rien perdu de sa beauté.

En hommage à la mythique poudre Terracota, la maison Guerlain a voulue lui rendre un hommage d’une manière très spéciale, en conservant bien entendu les codes de cette poudre magique, qui dans le monde entier continue de séduire celles qui désirent la perfection et l’excellence à la française.

Pour les 30 ans de la poudre bronzante Terracota, Thierry Wasser le nez de la maison Guerlain a imaginé un parfum solaire, chaleureux et follement sensuel.

Un écrin rond pour une prise en main facile, rappelant la forme des poudrières Terracota, avec un code couleur doré a centre avec un magnifique logo de la marque, et un bouchon noir qui donne beaucoup de caractère à l’ensemble.

En notes de tête : Fleur de Tiaré, Noix de coco, Bergamote

Notes de coeur : Jasmin, Ylang-ylang, Fleur d’Oranger 

Notes de fond : Vanille, Musc

Un parfum floral qui s’adapte à vos envies, il sait se faire discret dans la douceur des nuits d’été, et plus présent dans vos moments d’euphories estivale. 

Il accompagne l’insouciance des vacances vers un retour dans la vie active de la rentrée, son parfum paradisiaque est une invitation à La rêverie, les rondeurs délicieuses de son flacon est un hommage aux femmes qui croque la vie en toute liberté.

Laissez-vous tenter par sa magie 

Prix : 92€ 

100ml

Mitra Etemad

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.