Le Pont Des Espions un excellent thriller signé Steven Spielberg

James Donovan, un avocat de Brooklyn se retrouve plongé au cœur de la guerre froide lorsque la CIA l’envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d’un avion espion américain U-2 qui a été capturé.

Quand deux grosses pointures du cinéma américain se rencontrent sur un film, c’est le gage d’un excellent moment intense et passionnant.

Des noms comme Steven Speilberg et Tom Hanks ne nous ont jamais déçus et cela dans n’importe quel catégorie de long-métrage, comme c’est le cas avec Le Pont Des Espions, dans lequel Tom Hanks (James Donovan) dans le rôle d’un avocat de Brooklyn brille par sa maîtrise impressionnante.

L’acteur fétiche du réalisateur, Tom Hanks nous plonge dans un excellent et combien captivant film d’espionnage, avec toujours une qualité de photographie somptueuse. 

Américain et russe s’affrontent et tendent des pièges, le spectateur est en permanence partagé entre doute et certitude, le génie Spielberg nous balade sans cesse dans ses fantasmes les plus improbables et s’en réjouit joyeusement.

Vous ne regardez pas un film, vous êtes le film, le pouvoir captivant d’une mise en scène maîtrisée, sur un sujet aussi fort que la Guerre Froide. Le travail sur l’image est incroyablement parfait, un film profond et très personnel très réussi qui mérite un intérêt de tout à chacun.

Le Pont Des Espions le 26 août 2022 à 20h50 sur Ciné + 

Lien de visionnage : https://www.canalplus.com/chaines/cineplus

Mitra Etemad

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.