The Princess

25 ans après sa mort, la princesse Diana fascine toujours… The Princess, film intime et immersif, retrace au plus près son histoire.

À travers des archives contemporaines rares, il dévoile le profond impact de sa vie et tous les événements qui ont façonné, et façonnent encore, la relation passionnelle du public à la monarchie. La diffusion au cinéma de ce documentaire inédit et audacieux marque 25ème anniversaire de la disparition de cette icône mondiale.

Il y a 25 ans le monde entier retenait son souffle, la brutalité psychologique du choc plonge les fans de Ladi Di dans une effarante dèsarroi. Celle qu’on croyait immortelle venait de perdre la vie dans un accident de voiture.

Les années se sont succédées et le mythe de la princesse des cœurs est toujours intacte. A cette occasion un documentaire passionnant sera projeté dans les salles du cinéma le 31 août et le 4 Septembre, retraçant la vie de Lady Diana, ses peurs, ses joies, ses bonheurs et ses effrois.

Un portrait doux et tendrement bienveillant de celle que le monde entier a pleuré des nuits entières. Des images d’archives intimes qui pour la première fois seront proposés au public.

Un dernier au revoir à la plus belle et attachante des princesses. 

Informations Pratiques :

Titre : The Princess 

De : Ed Perkins 

Genre : Documentaire 

Durée : 1h44

Distributeur : Originals Factory 

Dates de sorties au cinéma : Le 31 août & 4 septembre 2022

Mitra Etemad

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.