La Page Blanche de Murielle Magellan

Eloïse se trouve assise seule sur un banc parisien. Qui est-elle ? Que fait-elle là ? Elle ne se souvient de rien ! Elle se lance alors dans une enquête, pleine de surprises, pour découvrir qui elle est. Et si cette amnésie lui permettait de trouver qui elle est, qui aime, et de réinventer sa vie ?

L’une des raisons pour laquelle La Page Blanche est une délicieuse comédie est sans aucun doute la présence de la merveilleuse Sara Giraudeau, qui encore une fois enchante par sa performance et son charisme incroyable face caméra.

Un rôle sur mesure pour une comédienne qui illustre si bien l’amour et la vie intime dans sa généralité, on y succombe immédiatement à son histoire triste et joyeuse à la fois.

Nous devenons toutes des Eloïse le temps d’une projection, puis notre passé surgit avec son lot de peurs et incompréhensions qui paralyse nos rêves tant qu’ils sont pas réglés. 

Une adaptation somptueuse de la bande dessinée éponyme de Boulet et Pénélope Bagieu aux éditions Delcourt.

Une recherche d’identité forcée pleine de rebondissements aussi drôles que inattendus, pour découvrir ou redécouvrir qui est-elle réellement ou tout simplement qui nous sommes réellement.

Le spectateur passe un excellent moment, Sara Giraudeau elle parvient à porter le récit avec beaucoup de grâce et de talent. 

Informations Pratiques :

Titre : La Page Blanche 

De : Murielle Magellan 

Avec : Sara Giraudeau, Pierre Deladonchamps, Grégoire Ludig

Genre : Comédie, Romance 

Durée : 1h40

Distributeur : SND 

Date de sortie : 31 août 2022

Mitra Etemad

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.