Tuto Bourjois : Des yeux ourlés

Il y a eu les yeux  smoky, aujourd’hui, je vous propose un make up plus discret, plus adapté au quotidien. J’ai choisi la version orientale : ourler ses yeux de crayon marron et se faire un regard profond.

Le matos

Le crayon Spankling Mocha de Bourjois

Mascara Volumizer Ultra Black de Bourjois

 

Pas à pas

A l’aide du crayon, dessinez au ras des cils, un trait épais. Vous verrez le crayon a des éclats dorés, celà donne un maquillage plutôt scintillant, que je trouve joli. On ne le voit pas forcément sur la photo.

L’autre côté du crayon est un pinceau. Vous pouvez estomper la ligne de crayon. Si besoin, rajoutez une autre couche pour donner plus de profondeur au regard.

Sous l’oeil, un second trait de crayon. Evitez le ras des cils mais vous pouvez ourler vos yeux au niveau des cils. Estompez à l’aide du pinceau. Sur cette photo, vous pouvez voir les micro-paillettes.

Pour un regard smoky, pour le soir, épaississez les traits de crayon et estompez le tout à l’aide du pinceau. Puis, une couche de mascara Volumizer Ultra Black.

Vous avez deux options : de jour et de soir.

Sophie Tagel

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.