Le sac banane est il en voie de déringardisation ?

On le regardait hilare, on jurait que jamais on le porterait, on l’assimilait au port ridicule de chaussettes blanches avec des claquettes. Devant le sac banane, la mode jurait qu’elle ne serait pas ouverte d’esprit. En pensant sac banane, on voyait un camping avec les soirées Miss et les parties de pétanque.

Mais la mode a fait volte face. Elle  a déclaré de façon très officielle que la pétanque était in. La preuve, la maison Chanel en a fait il y a quelques saisons le plus de son after défilé croisière. Depuis, le port de chaussettes devient périlleux mais furieusement tendance. Socquettes ou chaussettes hautes, libérez votre esprit kawai !

Aujourd’hui, c’est au tour du sac banane de faire sa révolution et d’arpenter fièrement le catwalk. On a pu les observer au cours du défilé Dolce & Gabbana Automne Hiver 2011. Le ringard devient accessoire de luxe ultime. Le sac banane nouvelle génération deviendra t-il votre ami ? Bonne question, ma réponse est toujours non.

Sophie Tagel

5 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.