Je peux enfin porter des collants fins avec mes sandales !

1

J’ai toujours pensé que les collants et les sandales étaient non conciliables. Combien de fois ai-je vu des filles en collants et malgré moi m’attarder sur leur pied. Le collant idéal serait invisible même et surtout au bout du pied. On voudrait presque découper le bout du collant pour laisser les pieds à l’air libre et par coquetterie laisser croire que l’on a les jambes nues. Impossible ?

collant-open-toes-beige

J’ai des jambes trop pales et quelques petits défauts apparents, une solution ?

On porte des collants parce qu’ils subliment nos jambes, ils déposent un voile qui unifie le teint et camouflent les petits défauts. C’est aussi plus chic et plus féminin mais, il fallait faire quelques choses pour les orteils. La  solution, je l’ai trouvé avec le site Kilotte : ce sont les collants open toes.

L’Astuce des filles coquettes

Ces collants fins donnent un effet « bronzage » très jolis. Ils sont transparents, discrets et insoupçonnables. On peut mettre son short sans avoir peur de dévoiler sa petite cellulite. On oublie ses jambes couleur cachet d’aspirine. On est plus sûre de soi, mieux dans sa peau.

Ils sont disponible couleur beige, en taille M-L et pour 9,90 €

A vous les petites robes, les jupes légères, les shorts en jean !

Sophie Tagel

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

7 commentaires

  1. L’été est par excellence la saison pour exhiber ses jambes, et pour moi qui doit éviter bronzette pour raison médicale, les collants constituent un accessoire idéal lorsque la température n’est pas trop élevée. J’en porte donc régulièrement des fins 15 deniers, mais il ,faut être attentive avec des chaussures à bouts ouverts. Les sandales largement ouvertes sont proscrites sauf en intérieur – mais attention dès que l’on gagne la terasse et l’extérieur ou les ennemis de nos collants se cachent

    J'aime

    1. Salut kathy,moi je porte des collants toute l année et j ai trouver des collants sans pointes,en plus ils sont très fin 15 deniers et avec un gousset car je sais pas si tu es comme moi mais je les portent toujours sans string,donc pour porter des petits escarpins,ils sont nikel voilà bisou

      J'aime

  2. Aucun souci vous pouvez porter des sandales meme toutes ouvertes, avec des collants d’été, ou pas d’été. Il faut choisir le tout transparent, ou « open-toe » pour les Anglophones.. Je vous assure que vos sandales seront très élégantes et vos pieds aussi.
    Chassez donc les petites mauvaises idées reçues, et parfois…., demandez l’avis d’un homme.

    J'aime

  3. C est super d avoir franchi ce pas! Une femme qui met ses jambes, ses jolis pieds en collant avec des sandalettes avec un collant  » couleur soleil » sans démarcation, il est très agréable a l odeur. c est très sensuel. Moi j aime la femme en collant même l été, doux au touché, agréable a regarder, En tant qu homme, ca m arrive dans porter à la maison avec des sandalettes sans lanière, pour le coté agréable du jeu du collant, de la sensation au contact de la peau , y en as plus qu ont le sais des hommes avec le fantasme du collant. Bravo a vous, bonne Jr encollanté, les hommes y ont droit aussi!!!!!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.