[ BEAUTE ] Nos alliées Beauté de la Rentrée

S’il y a une chose que l’on devrait toutes savoir c’est que chaque saison amène une routine beauté différente. Notre peau n’a pas les mêmes besoins en été qu’en automne. D’ailleurs, je suis persuadée que vous devez le ressentir. 

C’est encore plus vrai pour les peaux grasses qui brillent plus l’été que l’hiver, qui se ternissent plus vite aussi durant la morte saison. Comble du comble, les peaux grasses sont victimes de clichés. On a tendance à les négliger pensant qu’elles s’hydratent d’elle-même. Il y a 20 ans, mon dermatologue m’a même conseillé de ne rien mettre comme crème de jour, il m’a certifié que ma peau se régulerait ainsi. Le résultat ne s’est pas fait attendre : peaux grasses par endroit et peau qui pèle à d’autres endroits.

10On quitte l’été doucement avec nos textures plus légères et nos spray hydratants pour des produits plus confortables et plus adaptées à notre environnement. C’est parti pour une nouvelle routine.

📝L’été, votre peau était plus lisse, vous avez moins de boutons. L’Automne, c’est l’effet rebond. Vous avez cette impression de retourner à l’âge de l’adolescence. La solution vient d’un soin gommant : le masque gommant doux d’Uriage. Il ressert les pores, lisse le grain de peau, élimine les impuretés. Le bonus que l’on aime, il est à base d’eau thermale. A appliquer 2 fois par semaine, en massant bien, avant de rincer.

📝Utilisons un deux en un : qui maquille sans étouffer la peau et qui corrige les imperfections. Bioderma Al Sebium Correcteur Soin teinté empêche l’apparition des boutons. Il désobstrue les pores, donc empêche la formation du bouton. Il ralentit la production du sebum responsable de la peau qui brille. C’est un produit vraiment complet qui vous aidera à passer le cap de l’Automne avec confiance.

📝Les cures sont nos alliés. Nous faisons bien des cures de vitamines C ou de magnésium, pourquoi ne pas faire de même pour notre peau. La cure que nous vous conseillons est un complément alimentaire : Biocyte Peaux Radieuse. Le résultat ne se fait pas attendre. La peau est plus saine et les boutons, fauteurs de trouble, diminuent fortement. Vous allez apprécier.

Avec cette routine quotidienne, vous avez de quoi démarrer cette nouvelle saison en beauté et sous les chapeaux de roue. A vous aussi de nous décrire votre rituel de l’Automne.

L’ensemble des produits est disponible via shop-pharmacie.fr

By Sophie Tagel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s