[VOYAGE] Suivez Mitra à Marseille découvrir son stade légendaire Orange Vélodrome

Marseille est la plus ancienne ville de la France. Bercée par les vagues de la méditerranée, elle fait partie des communes du sud de la France où il fait bon vivre.

On dit souvent que Marseille vous charme par sa beauté naturelle, ses calanques légendaires, sa douceur de vivre et surtout par l’insouciance de ses habitants fiers de leur ville.

J’ai découvert Marseille en juin 2016 à l’occasion du festival Sosh Free Style Cup. Trois jours d’immersion totale dans un cadre de rêve qui s’est terminée par une histoire d’amour pour cette ville si particulière où le temps n’a pas d’importance …

Fraîchement arrivée de Paris avec son lot de stress et sa grisaille persistante, Marseille m’a ouvert ses bras. Je me suis laissée vivre à la marseillaise et j’ai aimé ce changement radical.
La caresse des vagues sur mes pieds, le soleil du sud, cet accent si chantant que j’adore m’ont fait craquer !

Le retour à Paris a été un vrai cauchemar … Je me suis promis d’y retourner dès que possible. Au final? il suffit de peu de choses pour apprécier la vie sous un autre angle.

Un repas, les pieds dans l’eau en regardant le soleil se coucher sur la mer, ce spectacle si grandiose m’a donné la chaire de poule.

Le café du matin sur la plage en écoutant les mouettes danser autour des bateaux des pêcheurs m’ont fait prendre conscience que l’essentiel d’une vie se trouve ailleurs dans les grandes villes.

C’est dans cet état d’esprit qui, depuis mon retour sur la capitale, ne me quitte plus qu’une bonne nouvelle s’est glissée dans ma boîte mail, une invitation qui ne se refuse pour rien au monde, le genre de chose qui en quelques secondes vous propulsent instantanément sur un petit nuage en forme de cœur.

Invitée par ORANGE, j’ai le plaisir et le bonheur de retourner à Marseille pour assister aux Demi-Finales du Top 14 à l’orange Vélodrome du 26 au 28 mai.

Les fans du rugby vont vibrer à travers la France entière. Orange en partenariat avec le XV de France propose aux accros du ballon oval de découvrir via les réseaux sociaux (Twitter , Instagram) le premier Road Trip social qui se terminera lors de la finale au stade de France le 4 juin prochain.

Les plus aguerries auront la chance de gagner des places de match, des maillots ou des ballons.

Alors, si vous êtes une inconditionnelle du rugby, c’est le moment de vous manifester via les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #OrangeVelodrome #VXdefrance.

Pour ma part, je serai présente au stade Orange vélodrome, le 26 et le 27 mai, pour vivre ou plutôt pour vibrer durant deux soirées, les demi-finales du top 14 à la marseillaise.

Un immense merci à Orange, toute ma reconnaissance à Isabelle Spanu, la plus marseillaise des parisiennes pour ce bonheur avé l’accent.

2 octobre 2016 le jour où le stade à était baptisé : Orange Velodrome
2 octobre 2016
2 octobre 2016

Marseille a quelque chose de magique, je compte les heures pour la retrouver. À l’heure où vous lirez ce billet, je serai dans le TGV . Si à votre tour, vous avez envie de découvrir ou RE découvrir Marseille et son stade légendaire Orange Vélodrome, je vous invite à me suivre sur mes réseaux sociaux.

Credit Photo : Isabelle Spanu 


Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s