Des bulles de douceur avec H2Bio®

Créée par Guillaume Leymonerie, H2 Bio a pour mission de mettre à disposition des produits ménagers et cosmétiques qui ont le mérite de protéger et respecter la planète. 

Ayant reçu 2 produits à tester, je vais commencer par celui qui m’a tout de suite plu, moi la fan de bulles : le gel moussant corps et cheveux H2Bio de H2O at Home.

Destiné à un usage fréquent, il convient pour les usages familiaux grâce à sa grande contenance. Cette solution packaging permet d’économiser et de limiter les emballages.

La marque a su réconcilier les besoins écolo et ceux des consommateurs : du bio (certifié par Ecocert Greenlife), des emballages avec plus de contenance (on en produit beaucoup trop). D’autant plus que nous sommes de plus en plus vigilant concernant les substances contenus dans les produits de beauté.

Le gel moussant corps et cheveux est une base lavante d’origine végétale. Il est  issue du coprah et du sucre. Ce qui en fait un produit bien moussant, idéal pour le bain qui lave sans agresser la peau et les cheveux. C’est pourquoi vous pouvez le confier à votre enfant, en toute confiance.

PRINCIPES ACTIFS : Eau florale de Reine des Prés bio : calmante et apaisante, extrait d’Aloé Vera bio et Glycérine végétale

Deux senteurs sont disponibles à la vente :

J’ai adoré ce gel douche. Il sent super bon pour du bio (l’odeur reste très naturelle) et la contenance est parfaite. Rares sont les gels moussants d’une telle taille et qui respectent la nature. Il a été pensé pour faciliter un usage familial au quotidien.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.