La Provence Box de Noel 2018 JEAN MARTIN

Vous l’avez sans doute remarqué mais le blog est souvent inspiré par les mets made in Provence. Et particulièrement par ceux de Jean Martin, notamment Le Riste d’Aubergine, la Pissaladière, le tajine de légumes entre autres.

Aujourd’hui, c’est avec une grande joie que je vais vous parler de la Box que Jean Martin m’a envoyé, celle dédiée à Noel : La Box Provençale de Noel. Déjà, le packaging est superbe, on est bien dans le thème. J’adore la boite !

A l’intérieur, que du bon, bien sûr ! Plus dans le détail, vous constaterez qu’elle est à la fois sucrée et salée et qu’elle contient que des produits du terroir français. D’office, je suis conquise et en confiance.

Première chose que l’on a goûté : Les noisettes du midi de François Doucet. Ces confiseries sont des bonbons au chocolat absolument délicieuses. François Doucet est un confiseur provençal que je vous recommande. La recette est une tradition de la région depuis 1983. Elles ont une petite couche de sucre glace que j’ai beaucoup aimé.

Deuxième chose : le nougat l’alchimiste de Silvain, avec ses oranges confits  et ses épices. C’est un nougat blanc riche en gout.

Troisième chose : les miniatures d’huile d’olive et d’huile de truffe. Eh oui ! L’huile de truffe qui se mange avec une belle omelette ou un écrasé de pomme de terre. Ce sont les huiles spécialité de Castelines, du Moulin Castelas

Quatrièmement, cinquièmement et sixièmement : une cuillère Laurent Barbier en bois d’olivier en cadeau, un savon à l’huile d’olive Une olive en Provence et la bougie « Gourmandises provençales » Plantes et Parfums de Provence.

Septième chose et de taille : Jean Martin a complété avec ses spécialités : 2 produits du sud bien du terroir, le confit d’olives Jean Martin et le caviar d’aubergine Jean Martin 110g. Petites dingueries à tartiner.

Je termine sur le guide des recettes Jean Martin. A conserver précieusement car il vous aidera à innover chaque jour et rendre les repas plus conviviaux et riches en saveur.

La Provence Box de Noel 2018 est une petite exclusivité et est éditée en série limitée, au prix de 28 €.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel

TWITTER : @trendyslemagtw

2 commentaires

  1. Hum, jolie sélection avec des produits de qualité, déjà gouté les produits Jean Martin et jamais déçue. Cela fait d’ailleurs une belle idée de cadeau pour les fêtes et à prix raisonnable !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.