MODE

MR D LONDON a choisi le fashion designer français Franck Danican comme égérie

Le casting MR D LONDON s’est déroulé à New York et c’est Franck Danican qui a été choisi pour représenter les chaussettes MR D LONDON. Une superbe nouvelle !

Franck Danican est styliste d’origine guadeloupéenne. Il est connu pour ses photos artistiques et son talent pour la mode. Son travail est reconnu par les grands de la mode. C’est donc après avoir été contacté par le photographe Victor Giganti que Franck s’est vu proposé d’être l’égérie de la marque de chaussettes et cravates MR D LONDON.

MR D LONDON est une marque anglaise masculine d’accessoires. Cravates et chaussettes constituent l’ensemble de la collection proposée : des couleurs vibrantes et un design classique audacieux, une fabrication à partir de coton pour le confort avec une touche de nylon et d’élasthanne.

Aujourd’hui, donc, il revient avec une campagne formidable, shootée à New York, le 8 août 2020, par le photographe Victor Giganti, qui travaille avec le New Yorker magazine. Les deux hommes, tous deux très professionnels s’apprécient mutuellement. Victor Giganti aime le look dancer et l’énergie de Franck Danican. Il faut dire qu’il est un travailleur acharné et très amical. Il ne pouvait qu’être l’emblème de la marque de chaussettes colorées et audacieuses.

Vous pouvez d’ailleurs voir l’ensemble des projets via son instagram de ce fashion designer français installé à New York.

La séance photo s’est déroulée à New York.  » Le problème c’était le métro 🚇 qui ne fonctionnait il fallait dévier, très pénible. Mais avec un taxi 🚖 jaune tout est rentré en ordre » nous explique le styliste qui n’en revient toujours pas de cette expérience hors du commun. Le shooting était ultra pro, « tout est calculé et mesuré » continue t-il. « La séance est très énergétique et il fallait garder les poses pour bien montrer le logo sous les chaussettes« .

Il ajoute que les cours de yoga l’ont aidé à garder la pose et à conserver son équilibre.

La campagne débute ce lundi 17 août 2020 à New York, Londres et Los Angeles. Je vous invite à le suivre sur instagram. Franck Danican a une personnalité vive, énergique et touchante. C’est la raison pour laquelle nous le suivons chez TrendysLeMag.com et c’est un honneur, à chaque fois, de pouvoir converser avec lui.

La rentrée 2020 sera énorme puisqu’une autre campagne pour les maillots de bain commence pour lui. En effet, et on en reparlera, Rufskin Underwear l’a sélectionné pour les représenter. 2020 est une année prolifique pour lui.

Merci à Franck Danican pour avoir répondu, si gentiment, à cette interview !

Site : https://www.mrdlondon.com/

 

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :