Coups de Cœur Calendrier de l’Avent 2021

Le mois de décembre est enfin la, avec lui nous allons nous replonger dans l’esprit festif des fêtes de fin d’année. Mais avant de déchirer les jolis papiers cadeaux le 24 décembre à minuit, patientons en ouvrant les 24 cases des calendriers de l’avent.

Nous sommes heureux de vous présenter nos deux énormes coups de cœur pour deux jolis marques éthiques, avec des belles valeurs aussi nobles que respectueux de l’environnement. 

Après avoir examiné plusieurs propositions, notre choix s’est porté sur My Muesli et The Body Shop.

My Muesli une marque bio de Muesli,a vu le jour à l’occasion d’une excursion dans la nature bavaroise de trois garçons qui ont entendu un spot publicitaire à la radio.seduit par l’idée de faire mieux, les trois brillants entrepreneurs se sont lancer dans l’aventure incroyable de My Muesli.


Une première dans l’univers bio des Muesli, car ils étaient la toute première start-up au monde à donner à la possibilité au consommateurs de composer eux-mêmes leurs Muesli à partir d’ingrédients 100% bio.

Des recettes originales, délicieux et équilibrées au petit déjeuner, goûter chez soi ou à emporter partout.


L’évidence de porter cette belle marque durant ce mois de décembre si spéciale à nos cœurs, n’a fait aucun doute pour nous, pour ce faire le sublime Calendrier de l’Avent Premium contient 24 cases, contenant 24 variétés de Muesli, Porridge, Chocs et Thé bio, le tout en full size.
Prix 59€90 au lieu de 79€.

Lien de shopping ▶️ https://fr.mymuesli.com/

Pour terminer 2021 en beauté, partons en escapades dans les rues de Londres sur les traces de la plus anglaises des calendriers de l »avent. Je nomme The Body Shop.


Pour la petite histoire c’est en 1976 que tout a commencé, Anita Roddick la fondatrice, a ouvert une petite boutique écologique à Brighton en partant d’une croyance révolutionnaire : que le commerce pouvait se mettre au service du bien. 40 années plus tard la marque est présente au quatre coins du monde, avec toujours voir encore plus des engagements forts, l’arrêt des gestes sur les anmaix , l’écologie, l’arrêt des violences sur les femmes.
The Body Shop est la quatrième plus grand groupe d’un secteur mondial de la beauté, avec une famille composée de 40 000 employés réparti dans plus de 100 pays.

J’ai l’immense plaisir de vous présenter le combien somptueux calendrier de l’avent Share The Love & Joy, un écran féerique, un trésor aussi poétique que cinématographique. S’ouvrant sur des personnages décorant l’arbre de Noëlavec l’aide de leurs amis, famille et proche.

Ce bijou contient 25 cadeaux, avec les best-sellers de la marque, comme le sérum Drops of Youth, l’hydratant activateur d’éclat à la vitamine C et pleins de surprises adorables.


Lien de shopping ▶️ https://www.thebodyshop.com/fr-fr/

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.