Déco Hiver 2022 : Comment changer son décor ?

Lassées du tout scandinave ? Et si on jetait un œil du côté des agences en design française ? Thierry Teboul et Nacer Bekki ont pris le parti de fabriquer des meubles design à l’esthétique parfait. De vrai petits bijoux déco que l’on retrouve chez XXL Maison.

Le saviez-vous ? L’un des salons de référence en matière de décoration ouvrira ses portes du 24 au 28 mars prochain. Maison & Objet a choisi le début du printemps 2022 pour exposer les principales tendances de la saison printanière. En attendant ce festival de nouveautés, l’hiver étant bien là, tournons-nous vers des sites web qui regorgent d’idées lumineuses et inspirantes pour parfaire notre univers cosy. A nous plaid tout doux, petites consoles et autres objets qui ne nous quitterons pas ce printemps.

L’exclusivité selon XXL MAISON

Donner une âme à sa maison est aisé si l’on prend le temps de s’y atteler. La France n’est pas pionnière en la matière mais compte un certain nombre de designers talentueux qui s’attèlent à redonner une harmonie dans notre lieu de vie, à proposer des meubles plus pointus, plus architecturés.

Nouveau concept dans ce domaine, XXL Maison, une marque française, avec son bureau de style, se donne à cœur de réchauffer votre intérieur avec des meubles tendances et exclusifs. Vous pourrez bientôt réagencer parfaitement votre intérieur en suivant les conseils avisés de professionnels précurseurs.

Projet concrétisé par Thierry Teboul et Nacer Bekki, XXL Maison est dans le paysage de la décoration depuis 2008. Connu par le grand public averti, cette marque française, à la créativité fertile,  invitent les clients à personnaliser les objets. Ce type de service est remarquable. XXL Maison nous donne l’impression d’être privilégiée et rend notre habitat unique en son genre. La conception est à la demande et va de la couleur  à la taille ainsi qu’à la matière du meuble.

Les 3 créations Déco les plus désirables

  • La Bibliothèque ALTEAA

Elle pourrait nous rappeler la tour de pise. Son originalité réside dans sa conception penchée. Cette bibliothèque en bois conserve sa stabilité et son élégance.

Bibliothèque ALTEAA, bibliothèque 4 étagères, l. 244 x h. 201 x p. 30. Présentée en MDF laqué mat et plaquage bois. Structure : Existe en plusieurs dimensions, finitions et coloris

  • Le Buffet pyramide PYRAA

Comme son nom l’indique, le buffet PYRAA est constitué de pas moins de mille petites pyramides polies et brillantes.

Buffet PYRAA, buffet 3 portes, l. 185 x h. 85 x p. 50. Existe en plusieurs dimensions, finitions et coloris. Piétement : fer coloré ; Structure : MDF laqué mat perlé ; Façades : MDF laqué mat perlé ; Plateau : céramique.

  • Le Buffet CHROMAA

Ce second buffet mise sur les effets d’optique. Ce meuble en trompe l’œil est doté, en plus, de retro-éclairage des portes.

Buffet CHROMAA, buffet 2 portes, l. 181 x h. 84 x p. 50. Existe en plusieurs dimensions, finitions et coloris. Option kit illumination. Piétement : fer coloré ; Structure : MDF laqué mat perlé : Façades : MDF laqué mat ; Plateau : MDF laqué mat option perlé. Tiroir range-couverts en option.

Les trois modèles sont créés par Johnny Dos Passos, artiste pluridisciplinaire (peinture, photo, design).

 

Sophie Tagel

 

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.